banner

LES CAS DE RÉUSSITE

LE PERSONNEL DU SERVICE APRÈS-VENTE

LES INSTITUTIONS D’OUTRE-MER

À PROPOS DE BESTON
Gestion des déchets fabricant
Il est nécessaire et rentable d’investir dans une usine de gestion des déchets. Un partenariat avec un fabricant qualifié d’équipements de gestion des déchets solides vous permettra de maximiser vos bénéfices. C’est ce que fait toujours le groupe Beston. Beston offre une gamme complète d’équipements de recyclage de qualité, ainsi que des solutions durables. Nos produits comprennent une installation de pyrolyse des déchets, une machine à fabriquer du charbon de bois et une machine de tri des déchets, qui peuvent être fournies individuellement et complètement. Au cours de ces années, Beston a aidé plus de 20 clients dans leurs projets de gestion des déchets, notamment au Royaume-Uni, en Afrique du Sud, aux Philippines, en Indonésie, en Turquie, en Corée, au Nigeria, en Ukraine, en Espagne, en Ouganda, en Roumanie, en Russie, etc. Tout notre personnel, y compris 60 ingénieurs après-vente et 8 bureaux à l’étranger, s’engage à soutenir nos clients de manière transparente par le biais de conseils, de conception, d’installation et de service après-vente.

PRODUITS BESTON

Usine de pyrolyse des déchets
Une usine de pyrolyse des déchets peut transformer les pneus usagés, le plastique, le caoutchouc, les boues huileuses, etc. en mazout et en noir de carbone. Il s’agit d’une opportunité commerciale rentable et écologique de recyclage des déchets.
Matières premières: déchets de pneus, plastique, caoutchouc, boues d’huile, etc.
Modèle à vendre: BLJ-6, BLJ-10, BLJ-16, BLL-20
Productivité: 6 T/J, 10 T/J, 15-20 T/J, 20-24 T/J
Produits finis: fioul, noir de carbone, fil d’acier (pneu), gaz combustible

Machine à fabriquer du charbon de bois
La machine à charbon de bois est un moyen efficace pour le traitement des déchets organiques. Elle peut transformer tous les déchets organiques, y compris les déchets agricoles, les boues municipales et les déchets urbains solides, en charbon de bois.
Matières premières: coquille de noix de coco, fibre de palmier, bois, balle de riz, sciure, bambou, bâton de jute, etc.
Modèle à vendre: BST-05, BST-10, BST-20, BST-30
Productivité: 500 kg/h, 1000 kg/h, 2000 kg/h, 3000 kg/h
Produits finis: charbon de bois, goudron, vinaigre de bois, gaz combustible

Machine à plateaux pour oeufs en papier
La machine à plateaux d’œufs recycle les déchets de papier en plateaux moulés en pâte à papier. Beston propose des équipements rotatifs automatiques de moulage de la pâte à papier, qui sont faciles à utiliser.
Matières premières: vieux livres, vieux journaux, chutes, vieux cartons,etc.
Modèle à vendre: BTF-1, BTF-4, BTF-8, BTF-12
Productivité: 1000-6000 pièces/h
Produits finis: plateaux à œufs, cartons à œufs, plateaux à fruits, porte-tasses à café, support à chaussures, plateaux pour crèches, etc.

LES CASDE RÉUSSITE

Biochar Production Equipment in Ukraine
Équipement de production de biochar en Ukraine

Charcoal Machine in Turkey
Machine à fabriquer du charbon de bois en Turquie

Usine de pyrolyse des pneus au Royaume-Uni
Usine de pyrolyse des pneus au Royaume-Uni

Tyre Recycling Plant in Indonesia
Usine de recyclage de pneus en Indonésie

PROJETDE GESTION DU MSW
Solution de gestion des déchets

Statu quo sur la gestion des déchets solides dans les environs

De nombreux pays et régions sont confrontés à de graves problèmes de gestion des déchets municipaux. Par exemple, les États-Unis produisent 249 millions de tonnes de déchets solides municipaux chaque année (2009). Environ 33 % sont réduits par le recyclage et le compostage, 12,6 % par la combustion, mais 54,2 % sont mis en décharge. En fait, le taux de recyclage aux États-Unis est beaucoup plus élevé que dans la plupart des autres pays. À l’exception des déchets solides municipaux, il y a aussi beaucoup de déchets organiques, comme les coquilles de noix de coco, la sciure, les coquilles de palmier. En même temps, nous sommes également confrontés à une grande pénurie d’énergie, en particulier de pétrole fossile. Il est urgent de trouver une alternative. Il est évident qu’il est nécessaire et urgent de trouver des méthodes de gestion des déchets solides municipaux plus efficaces.

Opportunités d’affaires dans le domaine de la gestion des déchets

Actuellement, la plupart des déchets produits sont mis en décharge ou en décharge. Cependant, de nombreux gouvernements fournissent un soutien technique et financier pour améliorer le système de gestion des déchets. Selon les données, on peut s’attendre à ce que le programme de recyclage génère des milliards de dollars de revenus nets annuels. En outre, les investisseurs peuvent obtenir des produits de valeur de l’usine de traitement de la gestion des déchets, comme le mazout provenant de la gestion des déchets de pneus. Mettre en place un système de gestion des déchets est une opportunité de transformer les déchets en argent liquide. En outre, cela sera utile à l’environnement de cette région. De plus, il existe sur le marché de nombreuses machines de recyclage pour la gestion des déchets, du tri au traitement ultérieur. Il est évident qu’investir dans un système de gestion des déchets vous apportera de grands avantages.

Comment Beston peut-il aider à la gestion des déchets?

Beston, un fabricant expérimenté de machines de gestion des déchets, se concentre depuis des années sur la technologie de gestion des déchets. Nos projets ont été installés avec succès dans plus de 20 pays, tels que l’Indonésie, les Philippines, le Royaume-Uni, la Russie, etc. Nous avons une gamme complète d’installations de gestion des déchets à vendre et un plan d’affaires personnalisé. Plus important encore, nous vous proposerons une conception d’installation de gestion des déchets solides adaptée à vos besoins et à votre budget. Vous aurez le choix entre différentes solutions réalisables pour la gestion des déchets solides. Nous pouvons également vous promettre un coût modéré pour votre installation de gestion des déchets. Si vous êtes intéressé par les possibilités commerciales de gestion des déchets, contactez-nous dès maintenant!

waste management plant

SUCCESSFUL CASES

AFTER-SALES PERSONNEL

OVERSEAS INSTITUTIONS

ABOUT BESTON
Waste Management Plant Manufacturer
Waste management plant is necessary and profitable to invest in. Partnering with a qualified solid waste management equipment manufacturer will maximize your benefits. That’s what Beston Group always does. Beston offers a full range of quality recycling equipment, as well as sustainable solutions. Our products cover waste pyrolysis plant, charcoal making machine and waste sorting machine, which can be provided individually and completely. During these years, Beston has helped more than 20 customers with their garbage management projects, including the UK, South Africa, the Philippines, Indonesia, Turkey, Korea, Nigeria, Ukraine, Spain, Uganda, Romania, Russia, etc. All our staff, including 60 after-sales engineers and 8 overseas offices, is committed to supporting our clients seamlessly through consulting, designing, installing and after-sales service.

BESTON PRODUCTS

Waste Pyrolysis Plant
Waste pyrolysis plant can convert waste tyres, plastic, rubber, oily sludge, etc. into fuel oil and carbon black. It is a profitable and eco-friendly waste recycling business opportunity.
Raw Material: waste tyres, plastic, rubber, oil sludge, etc.
Model for Sale: BLJ-6, BLJ-10, BLJ-16, BLL-20
Productivity: 6 T/D, 10 T/D, 15-20 T/D, 20-24 T/D
End Products: fuel oil, carbon black, steel wire (tyre), combustible gas

Charcoal Making Machine
Charcoal making machine is an effective way for organic waste treatment. It can process all organic wastes, including agricultural waste, municipal sludge, MSW into charcoal.
Raw Material: coconut shell, palm fiber, wood, rice husk, sawdust, bamboo, jute stick, etc.
Model for Sale: BST-05, BST-10, BST-20, BST-30
Productivity: 500 kg/h, 1000 kg/h, 2000 kg/h, 3000 kg/h
End Products: charcoal, tar, wood vinegar, combustible gas

Waste Sorting Plant
Waste sorting plant is a fundamental part of waste management system. It is used to separate municipal solid waste, garden waste, agriculture waste, etc. for further processing.
Raw Material: municipal solid waste, garden waste, agriculture waste, etc.
Model for Sale: BFX-100, BFX-200, BFX-400
Productivity: 100 T/D, 200 T/D, 400 T/D
End Products: organic matters, plastic, metal, stone and sand

SUCCESSFUL CASES

Biochar Production Equipment in Ukraine
Biochar Production Equipment in Ukraine

Charcoal Making Machine in Turkey
Charcoal Making Machine in Turkey

Tyre Pyrolysis Plant in the UK
Tyre Pyrolysis Plant in the UK

Tyre Recycling Plant in Indonesia
Tyre Recycling Plant in Indonesia

MSW MANAGEMENT PROJECT
waste management plant

waste management plant

Status Quo on Solid Waste Management Around

Many contries and areas are facing severe problems in municipal waste management. For example, United States produces 249 million tons of municipal solid waste each year (2009). About 33% is reduced by recycling and composting, 12.6% by combustion, but 54.2% is discarded into landfills. Actually, the recycling rate in United States is much higher than most other countries. Except for municipal solid waste, there are also lots of organic wastes, such as coconut shell, sawdust, palm shells. Meanwhile, we are also facing great energy shortage, especially fossil oil. It is urgent to find an alternative. Obviously, it is necessary and pressing to find more effective MSW management methods.

waste management plant

Waste Management Business Opportunities

Currently, most generated waste was dumped or land-filled. However, many governments provide technical and financial support to improve the waste management system. According to the data, billions of dollars can be expected as annual net earnings from the recycling program. In addition, investors can get valuable products from waste management treatment plant, such as fuel oil from tyre waste management. To set up a garbage management system is an opportunity to make trash to cash. Also, it will be helpful to the environment there. Moreover, there are lots of waste management recycling machines on the market from sorting to further processing. Obviously, investing in a garbage management system will bring you great benefits.

How Can Beston Help with Waste Management Project?

Beston, an experienced waste management machine manufacturer, has been focusing on waste management technology for years. Our projects have been successfully installed in more than 20 countries, such as Indonesia, the Philippines, the UK, Russia, etc. We have a full range of waste management facilities for sale and customized business plan. More importantly, we will provide a suitable solid waste management plant design according to your requirement and budget. There will be various and feasible solutions to solid waste management for you choose from. While we can also promise you a moderate waste management plant cost. If you are interested in the waste management business opportunities, please contact us now!